6 glaciers sans gluten et/ou sans lactose à découvrir par temps de canicule…

GromCornetVous avez remarqué, il fait un peu chaud, là, non ? J’adore, pour ma part, cette sensation que les vacances ne sont pas finies. Les Parisiens sont détendus, un peu ramollis, le soleil brille, et les terrasses bondées. J’adore ! Bon allez, on se fait une petite récap non exhaustive des glaciers proposant des glaces sans allergènes.

Les glaces Sans Gluten

  • Il gelato del Marchese. 3 rue des Quatre Vents, 6e. Là encore, un glacier italien artisanal, dans le 6e. La qualité est au rendez-vous. Les glaces sont sans gluten ni additifs. Petit bémol, les prix élevés. Il faut par exemple payer son cornet (du jamais vu) mais comme il est avec gluten, on commande la glace en pot, c’est toujours ça de gagné !

Las Vegans Glaces

Les glaces Sans Lactose

  • Las Vegans. 30 Bd de Bonne Nouvelle, 10e. Le glacier vegan de la capitale propose glaces crémeuses sans lait animal et smoothies bien frais. Attention, ici, pas de cornet sans gluten.
  • Amorino. 4 rue de la Roquette, 11e propose une gamme de sorbets de plus en plus variés et originaux, tel le sorbet pistache (apprécié de mon ami Mister P), ou encore des glaces au lait de soja, tel leur délicieux parfum chocolat. Ici, les sans gluten commandent leur glaces en pot !

  • Berthillon – 29-31 rue Saint-Louis-en-l’Ile, 4e. Ls sorbets de chez Berthillon sont un délice… à l’eau et sans lait. On fonce sur l’île Saint-Louis déguster le sorbet chocolat et tous les sorbets aux fruits. Et on évite le cornet, plein de gluten !

Et vous, quels sont vos glaciers préférés à Paris ?

Source: www.glutenfreeinparis.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *